Information


Chère patiente, cher patient

Je me réjouis de pouvoir faire votre connaissance bientôt et d'avoir l'occasion de travailler avec vous.

Voici quelques informations de base sur le travail énergétique que je pratique et à quoi vous pouvez vous attendre pendant une séance de travail énergétique.

 

Qu'est-ce que le travail énergétique ?

 

Comme la physique moderne démontre l'énergie imprègne tout notre cosmos. Elle est en nous et autour de nous - la matière est essentiellement de l'énergie condensée.

 

Toute créature vivante est un être d'énergie. Cette énergie se manifeste dans sa fréquence la plus lente comme matière, pour nous les humains comme un corps physique. Les fréquences plus rapides forment le champ énergétique du corps, qui est souvent appelé l'aura.

Le champ énergétique représente la matrice pour le corps physique, les émotions et le mental. Le corps et le champ énergétique sont interconnectés et s'interpénètrent mutuellement.

 

La dissolution des blocages dans le champ énergétique permet aux processus en aval de s'écouler à nouveau  librement dans le système jusqu’au corps physique. Ainsi, la guérison peut avoir lieu beaucoup plus rapidement.

 

Pendant une séance de soins énergétique, le champ énergétique est nettoyé, équilibré, renforcé et les blocages sont supprimés, activant la capacité d'auto-guérison du corps et favorisant un sens croissant de plénitude et de bien-être.

 

Informations de base

Je suis un médecin licencié, spécialisé en médecine interne avec plus de 22 ans d'expérience clinique et aussi un Brennan Healing Science Practitioner. Cette méthode de guérison est enseignée en 4 ans à la Barbara Brennan School of Healing aux États-Unis.

 

Dans ces études intensifs et pratiques on enseigne, entre autres, la croissance personnelle, la conscience de l'énergie, la perception extrasensorielle, diverses techniques de guérison par l'imposition des mains et une conscience très prononcée des liens qui existent entre le corps, les émotions et l'esprit.

 

La méthode Brennan Healing Science présuppose que l'homme est un être unique, complexe, dynamique, multidimensionnel, composé de corps, esprit, émotion et âme.

 

Mon approche

Mon approche à la guérison et à la transformation personnelle est holistique et intégrative, centrée sur vous comme un être  unique, complexe, dynamique, physique et émotionnel muni de raison et d'une dimension spirituelle.  

 

Je me vois comme un facilitateur ou catalisateur dans votre processus auto-initié de guérison et de transformation.

 

Le soin de soi est une partie extrêmement importante de votre processus de guérison. Par conséquent, à tout moment, votre guérison est  sous votre propre responsabilité.  Je vous accompagnerai en vous conseillant au besoin, étant à votre écoute assidument, votre miroir, votre partenaire dans ce processus.        

 

Dans le cours de notre travail commun, nous explorerons de différents domaines de votre vie qui influencent votre état de bien-être.

 

Il se peut que nous abordions votre historique médical, des facteurs de stress dans votre vie, vos systèmes de croyances et attitudes associées, votre famille et votre enfance, votre diète, le sport, vos rêves, vos désirs profonds et vos motifs de comportement dans vos relations personnelles.

 

Vos opinions et confidences seront toujours traitées comme un secret médical.  

 

Notez que je vous offre un service appartenant au domaine de la médecine complémentaire qui n'est pas encore reconnu en Allemagne et que je ne peux pas vous promettre une guérison !

Je ne vous conseille pas d’interrompre un traitement médical ou d'autres thérapies avant notre rendez-vous. Au cas où j’aurais des doutes médicales concernant le traitement que vous recevez je vous informerai. Mon travail est sensé d’être en harmonie avec tout autre traitement que vous puissiez recevoir. Je recommande également de ne pas boire des boissons alcoolisées pendant au moins 24 heures après votre séance.   

 

Je serai heureux de répondre à vos questions concernant mes services et je vous encourage à exprimer toute inquiétude que vous puissiez avoir.

 

Cordialement,

Christoph Weber



Quelques exemples d'usages

Les soins énergétiques  dissoudent les blocages énergétiques dans le champ énergétique humain, qui peuvent consolider de nombreux problèmes physiques chroniques.  

Ce travail recharge le champ énergétique humain et le nourrit. Il corrige les divers problèmes dans les différents niveaux du champ énergétique humain, ce qui est très bénéfique pour la santé.

 

Les soins énergétiques peuvent avoir de nombreux usages.

 

De façon générale un soin énergétique peut avoir les effets suivants:

1. Accroître l'état de bien-être, de relaxation et de santé
2. Diminuer la douleur et sa chronicité
3. Faciliter la guérison des blessures et des brûlures
4. Prévenir les états inflammatoires et les ecchymoses suite à des contusions, des entorses ou des fractures
5. Diminuer le temps de convalescence
6. Diminuer les symptômes des maladies chroniques
7. Diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie et de la radiothérapie
8. Permettre de diminuer les doses médicamenteuses
9. Soutenir les autres thérapies et traitements
10. Assister la stabilisation de l'état général du patient en état critique

Autour des interventions chirurgicales, un soin énergétique peut avoir les effets suivants:
1. Préparer le patient avant l'intervention
2. Stabiliser l'état du patient pendant l'intervention
3. Diminuer le saignement
4. Diminuer les risques de rejet pour les transplantations
5. Diminuer le temps de récupération après l'intervention

6. Permettre de diminuer les doses médicamenteuses
7. Diminuer la douleur
8 Faciliter la guérison de la blessure

 

Sous "CONTEXTE" vous apprendrez davantage sur le travail de guérison.